Coup de coeur: costume Fur Suiting

Je crois que quand je suis rentré dans la salle c’est la première chose que j’ai vu, une peluche trop mignonne avec de super mimique et qui bouge la mâchoire. Je suis tout de suite devenu fan, d’où mon coup de coeur.

Prénom:

Stéphanie.

Pseudo:

IX et je viens d’Orléans

Personnage incarné:

Une création personnelle et non un cosplay à proprement parler, appelé Fur Suiting.

Combien de temps as-tu passe sur ton Costume? 

trois mois de boulot non stop.

Pourquoi ce costume?

C’est un personnage que j’ai inventé et que je dessine depuis très longtemps.

As-tu fais d’autres Cosplay ou costume avant celui-ci ?

Aucun, ce costume est ma première création.

Depuis combien de temps fais-tu du Cosplay?

J’ai découvert le mouvement il y a, à peine plus d’un an, sinon j’ai passé mon premier costume il y a environ 6 mois.

Comment t’es tu mise au costume?

En me baladant sur le net j’ai découvert le Fur Suiting et des gens qui partageaient la même passion que moi, ce qui m’a donné envie d’essayer à mon tour.

Ou as tu appris à coudre?

Autodidacte, j’ai appris seule et fait entièrement mon costume moi-même.


Quelle est la chose la plus difficile?

Faire oublier la personne sous le costume.

Tagué , , , , , ,

Laisser un commentaire

