Deuxième place du défilé Cosplay

Pseudo:

Yumi, et je suis de Blois (41)

Personnage incarne :

Création personnelle pour interpreter le pokemon kyogre de pokemon version Saphire.

Combien de temps as-tu passe sur ton Cosplay?

Je dirais deux mois en comptant les pauses.


Pourquoi ce Cosplay?

Ce dernier me plaisait beaucoup car j’avais vu beaucoup de fan arts sur des sites tels deviantARTou bien Zerochan , ce qui m’as donné l’envie de le faire, mais tous les fan-arts etait toujours trop “compliqué” donc j’ai cherché à faire ma propre version qui serait adapté à moi et mon niveau en couture.


As-tu fais d’autres Cosplay avant celui-ci ?

Oh oui plusieurs…par exemple lady alma de D.Gray-Man , dans les plus récent j’ai travaillé sur Alois in the wonderland de l’oav de kurositsuji.


Depuis combien de temps fais-tu du Cosplay?

En gros je dirais depuis deux-trois ans.


Comment t’es tu mise au Cosplay?

Cela viens de ma passion du manga,et puis lors de ma seconde japan expo (2009) ma meilleure amie m’as proposé de faire un Cosplay qui était une creation personnelle de Alice au pays des merveille mais cela m’as tellement plus et amusé que j’ai voulu recommencer par moi-même, dans un premier temps avec l’aide de ma mère puis je me suis mise à tout faire toute seule.


Des futurs projets?
J’ai déjà pas mal de Cosplay à finir,  je dois finir Yukio Okumura ,Deidara (creation personnelle kimono) et puis j’ai pas mal d’autres projets, mais ceux la sont secret pour le moment .

Quelle est la chose la plus importante dans le Cosplay?

Je pense qu’il faut choisir un personnage qui nous plait, que l’on “connait” et surtout essayer de faire en sorte d’incarner un personnage qui nous ressemble , par exemple si vous avez une bouille mignonne vous n’allez pas faire un personnage dur/strict.


Quelle est la chose la plus difficile?

Les froufrous comme ceux de ma robe ce soir

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

