Première place du défilé Cosplay

Prénom:

Mario : Jérémy

Steam : Maud

Pseudo:

Mario : Mario (hé oui)

Steam : L’ange de l’apocalypse

Ville :

Mario : St Jean de Braye

Steam : Paris

Personnage incarné:

Mario : Mario le plombier à moustache

Steam : Une création personnelle, du courant « Steam Punk »

Combien de temps as-tu passe sur ton Cosplay?

Mario : pour le costume rien, mais pour la recherche des accessoires beaucoup plus.

Steam : Deux semaines non stop, j’ai fini mon bracelet ce matin.

Pourquoi ce Cosplay?

Mario : Pour pouvoir incarner mon personnage préféré depuis, que j’ai 6ans je suis fan de Mario .

Steam : Pour faire découvrir le style steam punk et aussi pour mon plaisir personnel tout en voyant le monde autrement.

As-tu fais d’autres Cosplay avant celui-ci ?

Mario : Mario suffit, je préfère me concentrer sur les accessoires.

Steam : D’autres costumes steam punk, du médiéval et des  projets bizarres.

Depuis combien de temps fais-tu du Cosplay?

Mario : 1an

Steam : 1 an et demi.

Des futurs projets Cosplay?

Mario : Des accessoires, toujours plus d’accessoires.

Steam : Pas d’autre d’ici la fin de l’année sauf un projet secret pour la Japan expo.

As-tu déjà remporté d’autres concours ?

Mario et Steam : Non c’était notre premier, et nous sommes très fiers d’avoir gagné !

Quel est selon toi la chose la plus difficile dans le cosplay ?

Mario : incarné parfaitement le personnage.

Steam : resté debout toute la journée.

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

