Marathon Avengers & avant-première Avengers

Ce samedi était organisé un marathon Marvel “Avengers” au Grand Rex qui avait pour final l’avant-première de Avengers, afin de bien clôturer cette journée.
Lors de ce rendez-vous, quelques fans incontestables ont réalisés de magnifiques cosplays afin de faire honneur à leur héros préférés tout en partageant leur passion.

Cette animation as été conduite par l’association  en partenariat avec le Grand Rex, qui voulaient marqués un tel évènement. Les membres de l’association immersion studio aidés par un nombre important de cosplayers “externes” ont animés avec succès les allées du cinéma. D’un point de vue cosplay les réalisations étaient tout simplement magnifiques, au point que certains passants se demandaient si nos amies cosplayers étaient bien réel. Je vous laisse juger par vous-même avec ces photos qui en diront plus que de longues phrases :

Concernant le film :

C’est avec beaucoup d’attente et d’appréhensions que je me suis dirigé dans la salle de projection pour cette avant-première. Il faut dire qu’avec toutes la communication faite autour de ce film ( la multitude de bandes annonces, images et extraits ) on pouvait s’attendre à un film dont tous les moments “clés” soient déjà révélés. C’est avec plaisir que je peux vous dire que si vous pensiez cela vous aviez tort.

Comme dit  monsieur Banner :

“ Nous sommes une bombe à retardement “

Et quand cette dernière explose cela fait mal.

Tous les personnages sont sous les feux des projecteurs pour tous les types de scènes. Aucun de ces derniers ne se voient délaissées ce qui permet de donner une certaine dynamique très agréable à ce film. Tous nos héros, sont développer malgré le nombre conséquent de personnages. La dynamique global et la succession des plans, tous plus impressionnant les uns des autres donne un coup de punch vous accrochant à votre siège.

Bref, ce film ravira les fans de Marvel et super-héros tout comme les amateurs de bon films.

Joss Whedon nous apporte nos héros sur un plateau d’or. La seule chose qu’il me reste à dire concerne les innombrables films à licence Marvel( suite ou nouveauté) ou bien encore ceux d’autres super-héros qui restent à venir, pour lesquels je souhaite bien du courage aux réalisateurs pour arriver au même niveau que le bébé de monsieur Whedon.

Publicités
Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :