Avant-première Avengers – INTERVIEW Crâne rouge

Une petite présentation de toi en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Victoire, je fais du cosplay depuis 3 ans, mon premier cosplay était un immortel de 300 ans. L’envie du cosplay viens du fait que j’aime beaucoup de personnages (Films,Comics,etc..) et plus particulièrement rentrer dans la peau de ceux que j’apprécie le plus. J’ai fait des études de jeux vidéos où j’ai appris à dessiner et autres. En général, je suis attirée par tout ce qui est lié au domaine artistique, plus précisément le côté couture et création.


As tu eu de l’aide pour ton premier cosplay ?

Non pas du tout, mon premier cosplay était fait de lambeaux de tissu et pour le reste c’était principalement du tapis de sol.


As-tu participer à des concours cosplay?

Oui lors de Paris Manga, avec un groupe Spider-man et une autre fois pendant Epitanime, où j’étais dans un groupe X-men et nous avons remporté le prix coup de coeur.

D’autres projets Cosplay en tête?

Oui Rascar capac de Tintin, je l’avais déjà réalisé mais je veux le refaire avec plus de détails, par exemple avec des prothèses pour les parties squelettique.  Pour les autres projets je pense faire un autre uniforme de Red Skull et pour finir le plus gros de mes projets serait de faire une liche du jeu Heroes Might and Magic.

Qu’elle est la chose la plus importante dans le cosplay?

Je pense que c’est de s’éclater, tout en faisant l’effort de s’imprégner du personnage pour faire “honneur” à ce dernier.

La chose la plus dur dans un cosplay?

Il faut finir son cosplay à temps! De plus, comme vous l’avez remarqué je fais principalement des cosplays d’hommes donc il faut trouver le bon moyen de se cacher.

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

