Geek Faëries 2012 – Live samedi soir

Les Geek Faëries c’est jour et nuit. Car ce n’est pas parce que le soleil s’est couché que nos amis geeks allaient ralentir le rythme. Nous avons assisté aux concerts qui avaient lieu dans la salle principale de cette évènement.

C’est avec le groupe MAGOYOND et leur rock au gout de zombies que le show a commencé. C’est avec dynamisme que le groupe a commencé le show, et qui au fur et à mesure des morceaux a rassemblé de plus en plus de monde. Finalement, c’est une foule envoûtée qui s’est massée devant la scène, telle des zombies affamés. Les membres de MAGOYOND ont profité de ce concert pour tourner une vidéo qui servira à la réalisation de leur prochain clip G33K. Clip dans lequel des fans et guests sont montés sur scène pour chanter et danser tous en coeur sur un nouveau morceaux.

Après les zombies, nous avons eu le droit à Flip-Flop, artiste à l’esprit 8bits, armé de ses Game Boy. C’est avec curiosité que le public a écouté les premiers morceaux. Le procédé est intéressant, original et c’est avec une certaine énergie que Flip-Flop a partage son art. On gardera en tête le côté très créatif de cet artiste qui nous a marqué.

Publicités
Tagué , , , ,

2 réflexions sur “Geek Faëries 2012 – Live samedi soir

  1. Le Mago dit :

    Merci pour ces sympathiques photos ! Pouvons-nous les partager ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :