Soirée de lancement World of Warcraft Mists of Pandaria

C’est au SHOWCASE que les fans de World of Warcraft s’étaient donnés rendez-vous en ce lundi 24 Septembre afin de célébrer la sortie tant attendu de la nouvelle extension du jeu : Mists of Pandaria.

Afin de bien faire patienter nos gammers, les hôtes de la soirée distribuaient divers goodies (Chapeau, pochettes cadeau, etc.) et faisaient gagner des lots mystères plus importants par le biais de questions donnant pour unique récompense un petit gâteau porte bonheur avec à l’intérieur de ces derniers un petit papier avec la description de leur cadeau.

Bien que trempé, la motivation du public était toujours omniprésente et c’est avec les talentueuses demoiselles de MANAO: Drums of China, que la soirée commença réellement nous transportant ainsi directement dans l’univers de Mists of Pandaria.

C’est une fois que la totalité du public fut entré que nos invités d’honneurs firent leur entrée sur scène : Greg Street, responsable de la conception des systèmes (Ghostcrawler), Carlos Guerrero, producteur senior du jeu et Jonathan Dumont Responsable en chef de la conception des niveaux de Blizzard Entertainment®.

Nos invités furent aussi les décisionnaires des gagnants du concours cosplay organisé en cette soirée. Les cosplays étaient tous de très bon cru, et c’est par petit groupe correspondant à une faction ou race que ces derniers ont défilés sous les yeux du jury et pour le plus grand plaisir des fans.

Un des gros point fort de cette soirée fut qu’elle a été diffusée en live multiplex entre toutes les capitales organisant un évènement pour l’accueil de l’extension de Blizzard. Que ce soit à Madrid, Londres, Milan et autres, il était possible de voir cosplayers et artistes qui étaient présent dans chacune des ces villes. Les fans étaient donc tous réunit afin de patienter pour l’acquisition de leur graal. C’est donc sans limite de distance que nous avons pu assister à l’accueil du jeu en compagnie de nos voisins européens.

Publicités
Tagué , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :